• sortie de nuit.


    Copyright 40Z5A9

    sortie de nuit.

     

    sortie de nuit.

     

    sortie de nuit.

     

    sortie de nuit.

     

    sortie de nuit.

     

    sortie de nuit.

    « Là-Bas .....2024 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 20:15

    Vraiment très chouette. La première a ma préférence

    2
    Samedi 9 Décembre 2023 à 10:28

    Le côté irréel des lumières dans la nuit : très belle série !

    Avec  la 1 , j'ai tout de suite  pensé au Vaisseau Fantôme ...

    Mais c'est la 2 que je préfère , à mon humble avais la plus difficile à réaliser !

    3
    Samedi 9 Décembre 2023 à 11:51

    bonjour Michel

    encore un vrai delice ces photos de nuit.

    je me régale les yeux !

    bises

    4
    Samedi 9 Décembre 2023 à 17:49

    Un très beau spectacle.

     

    Douce soirée

    5
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 10:53

    bonjour, Michel

    de belles ambiances avec des clichés toujours bien soignés..

    bon Noel

    à bientôt

      • Mercredi 20 Décembre 2023 à 17:52

        Bon Noël à toi aussi et à ta famille.
        A très bientôt.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :