• 2024


    Copyright 40Z5A9

    2024

    « sortie de nuit.

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier à 10:58

    bonjour, Michel

    une belle année  2024 également à toi, santé paix et sérénité, pour toi et tes proches et plein de beaux clichés..

    amicalement

    christophe

    2
    Mardi 2 Janvier à 01:31

    Merci Michel . Bonne année , bonne santé pour 2024

    3
    Mercredi 3 Janvier à 11:55

    bonjour Michel

    de bons voeux pour cette Nouveiie année.

    du partage, de l'émotion, et du soutien

    bises

     

    4
    Jeudi 4 Janvier à 14:27

    Meilleurs vœux pour 2024, avec toujours d'aussi belles photos !

    5
    Mardi 13 Février à 18:09

    Salut Michel, 

    Merci pour ta visite et pour le commentaire flatteur.

    Une bonne année photographique à toi.

    Bonne soirée

    6
    Samedi 17 Février à 13:59

    bonjour Michel

    merci pour ton passage sur mon blog, j ai toujours plaisir à lire tes commentaires.

    je voulais te dire un merci un peu particulier, parce que tu suis mon blog régulièrement depuis ...2015 !!

    Alors un grand merci pour ta fidélité et tous tes bons conseil sur la photo, ceux-ci m ont permis de progresser.

    je te suis tres reconnaissante pour tout cela.

    MERCI

    Bises, avec toute mon Amitié

     

     

     

    7
    Lundi 26 Février à 19:47

    Bonsoir,

    De bien belles photos de la Vendée et en particulier des Sables d'Olonne (Olonne sur mer) que j'habite depuis 3 ans maintenant, quoiqu'il arrive je ferais tout pour y rester (comme vous devez le savoir des difficultés pour le logement)

    Bravo pour votre joli blog

    Je reviendrai

    Bonne soirée à vous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :