• La Cabane III - Brem sur Mer (85)



    Copyright 40Z5A9

     

    La Cabane  : Ancienne cabane ostréicole réhabilitée en base nautique et bar à huîtres. 


    Objectif Samyang 14 mm f/2,8 ED AS IF UMC

     

    « La Cabane II - Brem sur Mer (85)La Cabane (Fin) »

  • Commentaires

    1
    babacmoi
    Dimanche 8 Mai 2016 à 00:20

    J'irais bien y faire un tour....

    12 huitres et un verre de blanc dans un beau paysage,le pied...

    Bon dimanche.

    2
    Dimanche 8 Mai 2016 à 07:09
    Pastellle

    Couleurs et composition au top sur les trois photos ! 

    3
    Dimanche 8 Mai 2016 à 13:20

    Bonjour Michel,

    Me revoici après une petite pause. Très jolie ta photo, et la lumière est superbe!

    Bisous

    4
    esku
    Dimanche 8 Mai 2016 à 13:42

    bonjour Michel , un ciel magnifique , bonne journée

    5
    Dimanche 8 Mai 2016 à 18:27

    bonjour, Michel

    de tres belles couleurs, belle ambiance..

    à bientot

    6
    Dimanche 8 Mai 2016 à 20:05

    Quelle douceur dans cette couleur rosée ! C'est tout aussi beau que les deux autres photos, chacune à sa façon.
    Bises, Michel, et bonne soirée.

    7
    Dimanche 8 Mai 2016 à 21:49

    Salut Michel

    Ce cliché est dans la lignée des 2 autres.

    Bien joué.

    8
    Lundi 9 Mai 2016 à 10:57

     bonjour

     un petit passage pour vous remercier de votre petit passage dans mon petit monde virtuel et enchanter mes oreilles avec cette belles musique!! très belle photo j'aime beaucoup  bonne journée et bonne semaine avec toute mon amitié sincère monette

    9
    Lundi 9 Mai 2016 à 17:13

    Bonjour Michel,

    Une ambiance d'une infinie douceur superbement captée !!

    Bises

    10
    Mercredi 11 Mai 2016 à 22:51
    Capucyne

    De bien belles lumières !

    11
    Jeudi 12 Mai 2016 à 07:14

    trois superbes photos de la cabane.

    J'ai délaissé les blogs depuis deux semaines. J'ai une maladie qui va nécessiter un traitement d'une année (plus de renseignements sur mon article du jour sur mon blog écriture : http://quaidesrimes.over-blog.com/2016/05/cornelia.html ). Des articles sont programmés sur mes blogs jusqu'à fin juin et juillet pour certains. J'essaierais de passer de temps en temps. Belle journée

      • Jeudi 12 Mai 2016 à 09:58

        Bonjour Martine,
        je t'ai envoyé un petit mot en MP.
        Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :