• La Cabane (Fin)



    Copyright 40Z5A9


    Objectif Samyang 14 mm f/2,8 ED AS IF UMC

    « La Cabane III - Brem sur Mer (85)Photinia Red Robin »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2016 à 06:11

    Bonjour Michel. Un beau ciel en reflet, tout ce qu'il faut pour commencer une belle journée. Que je te souhaite

    2
    Jeudi 12 Mai 2016 à 07:26

    Bonjour Michel

    Ta photo est sublime, couleurs extras !

    Un joli coin de France pour la balade !

    Bises.

    3
    Jeudi 12 Mai 2016 à 08:49

    Bonjour Michel,

    Quelle photo !! Sublime !

    C'est le genre de photo qui me fait rester devant pendant de longues minutes !

    Je vais mettre ta photo en exergue sur mon blog côté Menu, là où les oeuvres de mes aminautes défilent l'une après l'autre au gré de mes coups de coeur !!

    Merci Michel pour ce joli cliché très poétique !

    GBizhous

    4
    babacmoi
    Jeudi 12 Mai 2016 à 09:29

    Très belle photo de cette nature calme et où l'on doit être bien dans cette cabane...

    très bonne journée.

    5
    Jeudi 12 Mai 2016 à 10:26

    Bonjour Michel

    Oui une cabane mais il faut la voir lol, très belle photo avec ce beau ciel

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Jeudi 12 Mai 2016 à 10:59

    Bonjour Michel ! 

    L'une après l'autre, toutes ces photos sont sublimes ! ... J'ai pris plaisir à les faire défiler plusieurs fois ! ... Un endroit que tu as pris plaisir à photographier, et le résultat est très beau, les couleurs sont réellement féeriques ! Bises Michel, à bientôt happy

    7
    Jeudi 12 Mai 2016 à 11:06

    Bonjour Michel,

    Magnifique cette photo avec ces couleurs très douces au regard et ce côté très apaisant.

    Bizz et bon jeudi

    8
    jobel
    Jeudi 12 Mai 2016 à 11:35

    Très très beau, bravo.

    Bises

    9
    Jeudi 12 Mai 2016 à 17:25

    bonjour Michel

    je trouve tous ces ciels magnifiques, mais, ce qui m'épate le plus, sur cette photo en particulier, ce sont les reflets.

    ce n'est plus de la photo, c'est de l'art !

    bonne soirée à toi

     

    10
    mireille du sablon
    Jeudi 12 Mai 2016 à 20:51

    ...un ciel si bleu et des reflets magnifiques..comme je souhaiterais qu'il en soit de même partout!

    Merci à toi pour tes photos "cadeaux"!

    Bises de Mireille du sablon

    11
    Jeudi 12 Mai 2016 à 21:43

    Très lumineux, dernier embrasement. Des quatre, je préfère la deuxième.
    Bises, Michel, et bonne soirée.

    12
    Samedi 14 Mai 2016 à 09:45

    De toutes les cabanes, c'est celle-ci que je préfère. Les couleurs et reflets sont magnifiques !
    J'aime beaucoup me promener dans ces espaces.
    Bonne journée

    13
    Samedi 14 Mai 2016 à 17:20

    Se promener dans un tel paysage doit être un régal. J'aime beaucoup



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :