• Concours Régional Image Projetée du 13 février 2016 (Cerise sur le Gâteau)



    Copyright 40Z5A9

                                                             

     

         Mes photos du concours.  

                                                         

                                                                                                                           La Claque                                                                                                                   Solo

       

     

                                                                                                                      Joue avec le soleil                                                                                                        La Sèvre

        

     

     Résultats du 13 Février 2016

    1er au Classement par photo

     

     2ème au Classement Auteur sur 3 photos

     

    Le Photo club Brétignollais est à la première place.
    Bravo à mes camarades de ce club très impliqué.

    « Les Photos du Concours et les Notes du 6 Février 2016Clin d'oeil à TCE 76.... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Février 2016 à 13:44

    Bonjour Michel,

    Bravo, difficile de faire mieux

    C'est super de faire partie d'un club photo de haut niveau, malheureusement rien par chez moi

    Pour l'arrosage tu nous diras......

    Bonne journée, amicalement, dany

      • Jeudi 18 Février 2016 à 14:49

        Bonjour Dany,
        merci pour ton passage, en ce qui concerne l'arrosage en dehors de la météo c'est ce soir  avec les copains du club, mais il y aura un double arrosage  mon copain Yves est lui aussi premier pour ce même concours mais en monochrome, alors double ration...Hic..... non pas trop il y a la coupe de France à préparer.
        Bonne journée.
        Amitiés.
        Michel

    2
    Jeudi 18 Février 2016 à 15:42

    Toutes mes félicitations cher ami, 

    magnifiques récompenses !

    Et toujours le coup de coeur yes

    Bises et amitiés.

     

    3
    Jeudi 18 Février 2016 à 19:58

    Il faut dire qu'elles sont superbes toutes les quatre. Une récompense méritée, donc.
    Bises, Michel, et bonne soirée.

    4
    Jeudi 18 Février 2016 à 21:26

    Salut Michel

    La claque, c'est la classe !

    Et les 3 autres ne sont pas en reste.

    Toutes mes félicitations M'sieur.

    J'en avais fait une un peu dans le même genre au Havre sur la digue Nord, par gros temps..

    Bonne soirée.

    5
    Vendredi 19 Février 2016 à 00:01

    Bonsoir Michel,
    Bravo pour l'excellent classement de ce concours, on ne peut pas faire mieux et c'est mérité, la claque est une photo vraiment magnifique. Solo aussi est belle.
    Sympa d'être dans un club.
    Bonne nuit

    6
    Vendredi 19 Février 2016 à 08:42

    Mon coup de coeur était aussi la claque , même si je trouve les autres sublimes 

    Bravo 

    Bonne journée Bizzz Lucia

    7
    Vendredi 19 Février 2016 à 09:04
    Pastellle

    Très belles photos, bravo ! J'aime particulièrement la vague et solo. 

    8
    Vendredi 19 Février 2016 à 14:27

    Joue avec le soleil est ma préférée, mais si les autres sont superbes aussi. Tu as fais fort en tous cas, bravo!

    Bises

    9
    Vendredi 19 Février 2016 à 19:03

    bien mérité

    c est magnifique

    10
    Dimanche 21 Février 2016 à 10:49

    Un résultat mérité.....j'ai un faible (un peu chauvin peut être) pour la photo du Pont de St Nazaire avec les projections en  reflets  des piles du pont..

    bonne journée

    11
    Lundi 22 Février 2016 à 13:05

    Bonjour Michel ! 

    Des résultats que tu as mérités "haut la main" ... Ces 4 photos, toutes d'un genre différent, 4 univers, sont magnifiques, bravo ! ... Et bravo aux juges, j'imagine que ça doit être très difficile de départager, comme dans tout art, il y a la maîtrise de la technique, mais ensuite c'est le "petit plus" qui fait la différence ... Bises et à bientôt happy 

    12
    Lilie
    Mercredi 24 Février 2016 à 11:26

    Bravo Papa !!!

     j'suis fière de toi .....

    Pleins de gros bisous à mon super baboune !!!!!!

    je t'aime.

    13
    Jeudi 25 Février 2016 à 15:04

    Un très grand BRAVO. C'est magnifique

    14
    Samedi 27 Février 2016 à 16:20

    Les deux premières sont mes préférées . Bravo à toi  . Amitiés. Lucette

    15
    Dimanche 28 Février 2016 à 12:37

    superbes photos!yes

    16
    Dimanche 28 Février 2016 à 18:13

    Félicitations! C'est amplement mérité

    17
    Lundi 21 Mars 2016 à 18:52

    BRAVO ! d'abord pour le prix mérité lors de ce concours et aussi pour les autres photos très belles.

    Près de chez moi, il y a aussi un club de photos, vidéos et diaporamas qui fait, également, de superbes réalisations.

    MERCI pour le plaisir des yeux et continuez ! Coryphee

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :