• Les Photos du Concours et les Notes du 6 Février 2016

    Voici la présentation de mes photos pour le concours, le format de 30x40 est obligatoire pour tous les participants, avec une Marie-louise (passe partout ou contre collé de 2mm) en fonction de la dimension de votre photo.
    Derrière il y a une étiquette avec un code barre, trois cases pour les notes des trois juges, une case pour le total, le titre de votre photo, votre de nom, nom du club, etc.
    A aucun moment le juge a le visu sur l'étiquette, il place après son jugement les photos sur une grande table devant les notes qui vont de 6 à 20 et qui sont écrites sur cette table, une fois le jugement terminé  les photos sont retournées pour pourvoir inscrire la note pas d'autres personnes, généralement ce sont des membres du club qui reçoit ce concours.

     

    Étiquette qui se trouve au dos de la photo.

     

     

     

     

     

     

    « 7ème Place............Concours Régional Image Projetée du 13 février 2016 (Cerise sur le Gâteau) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2016 à 18:28

    Bonsoir Michel,

    Des photos connues....

    Pour le ou la juge N° 2 tu aurais peut-être dû te fendre d'un resto !!!!

    Bravo

    Bonne soirée, dany

      • Mardi 16 Février 2016 à 19:23

        pourtant nous avons mangé ensemble au restaurant, mais pas de corruption avec les jugesbeurk et que des hommes.............

    2
    Mardi 16 Février 2016 à 18:36

    bonjour,

    de beaux sujet dont j'ai reconnu certains, bravo ....

    à bientot

      • Mercredi 17 Février 2016 à 12:10

        Merci beaucoup Christophe !
        A bientôt.

    3
    Mardi 16 Février 2016 à 18:38
    Bravo. Ma préferée l'arche de pierre.
      • Mercredi 17 Février 2016 à 12:10

        Cette photo plait beaucoup et je l'ai présentée à un autre concours et à une exposition.
        Belle journée ma voisine.

    4
    Mardi 16 Février 2016 à 18:41

    7ème prix mérité, encore bravo

      • Mercredi 17 Février 2016 à 12:09

        Merci Zazy !

    5
    Mardi 16 Février 2016 à 20:39

    Pour la seconde j'aurais bien mis plus que le total que 47 .

    Bravo 

    Bonne soirée Bizzz Lucia

      • Mardi 16 Février 2016 à 21:38

        et oui je suis passé à 1 point de la sélection pour cette photo ainsi que la première.

    6
    Mardi 16 Février 2016 à 20:45

    Salut Michel

    Effectivement, tu nous les as déjà présentées.

    Pour moi aussi c'est "l'arche de pierre" ma préférée.

    Effectivement, le juge N°2 est bien plus sévère que les 2 autres...

    Bonne soirée.

      • Mardi 16 Février 2016 à 21:35

        c'était pour tout le monde pareil, il y a toujours un juge plus sévère dans les concours, tu verras sur le prochain concours du 13 février 2016.

    7
    Mardi 16 Février 2016 à 23:20

    Bonsoir Michel, je n'ai pas pu suivre les blogs des aminautes de façon régulière ces derniers temps. Je reconnais tes photos que tu nous avais présentées il y a peu mais, je ne savais pas qu'elles allaient participer à un concours. Bravo pour tes notes qui sont gratifiantes, même si le juge2 est trop sévère. Je préfère moi aussi "L'arche de pierre", sans doute parce que le sujet en lui même est beau, contrairement aux autres, et que les graffitis l'ont épargné !! Grand Bravo donc pour ta performance, tu peux être satisfait et motivé pour la suite ! GBizhous Michel !

      • Mercredi 17 Février 2016 à 12:08

        Merci Claire pour ton passage.
        Bizzh.

    8
    Mercredi 17 Février 2016 à 07:00

    Bien reconnu tes photos, Michel,

    j'ai beaucoup aimé cette série!

    Bravo pour la distinction, c'est mérité !

    Bonne journée.

    Bises.

      • Mercredi 17 Février 2016 à 12:06

        Merci Osiris de ton regard et de ta fidélité !
        Bonne journée.

    9
    Mercredi 17 Février 2016 à 09:20

    La 3 et la 1 sont mes préférées. Je trouve bien ce système de nos photos jugées, cela nous permet de progresser et d'apprendre encore.

    Bonne journée Michel

      • Mercredi 17 Février 2016 à 12:05

        je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est bien d'avoir un autre regard sur ses photos afin de s'améliorer.
        Bonne journée Caroline

    10
    Mercredi 17 Février 2016 à 10:29

    Bonjour, 

    Et tout d'abord mes félicitations !

    J'étais curieuse de voir ces photos .

    Je suis admirative des nuances dans les gris ,de la maîtrise dans la profondeur de champ , et de la qualité du tirage .

    C'est la 3 que j'aurais notée le plus haut , je la trouve superbe...

    Bonne journée !

      • Mercredi 17 Février 2016 à 12:02

        Bonjour Sophie,
        pour le tirage de la photo j'ai utilisé une canon pixma pro 10 s très performante pour le N&B au dessus de l'Epson, pour la profondeur de champ et pour ce genre de photo je me mets toujours en hyperfocale surtout pour les concours.
        Merci de ton passage.
        Bonne journée aussi.

    11
    Mercredi 17 Février 2016 à 13:29

    Superbe, bravo tes photos sont magnifiques, j'adore!!! Bise et que ta journée soit remplie de petits bonheurs!

      • Mercredi 17 Février 2016 à 13:54

        Merci beaucoup Maria-Lina pour le compliment ainsi que pour ton passage dans mon univers !!!!
        Bonne journée

    12
    Mercredi 17 Février 2016 à 16:58

    super ces photos! le noir et blanc renforce la sensation d'inquiétude! l'atmosphère est là!

    13
    Mercredi 17 Février 2016 à 18:06

    De beaux clichés des forges de Trignac qui semblent avoir fait beaucoup d'effet sur le 1er juge 

    bonne soirée

    14
    Jeudi 18 Février 2016 à 17:06

    Je me doutais que c'était avec ces photos la que tu avais obtenu des prix !

    Je n'aime pas particulièrement ce style de photos , mais je reconnais leur valeur artistique , et les juges l'ont bien appréciée !

    Je renouvelle mes félicitations pour ton succès et le premier et second prix obtenu . Ainsi que ton club classé premier de tous les clubs .

    Bravo à tous !

    Bizzzz Michel .

    15
    Jeudi 18 Février 2016 à 17:19

    Bonsoir Michel,

    Tes clichés monochrome sont splendides....une série parfaite..Bravo à toi.

    Amitiés

    16
    Lundi 22 Février 2016 à 20:35

    bonsoir Michel , félicitation , le juge 2 est plutôt dur , il vous a montré son travail ? je ne suis pas trop fan des concours mais pourquoi pas ...

    bonne soirée

    17
    Vendredi 26 Février 2016 à 01:25

    Un seul mot : BRAVO très mérité ! Bise de Lydie

    18
    Vendredi 26 Février 2016 à 13:29

    bravo elles m'avaient beaucoup plu

    nicole81

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :