• Bon vent à tous !

     

      

     

             

     

     

             

     

     

             

     

     

     

     

             

     

     

             

     

     

             

     

     

             

     

     

             

     

     

     

     

             

     

     

                      

     

     

             

     

     

             

     

     

             

     

     

             

     

     

     

     

     

     

             

     

     

     

     

             

     

     

             

     

     

             

     

             

     

             

     

     

             

     

             

     

             

     

             

     

             

     

             

     

             

     

             

     

     

             

     

             

     

             

     

     

     

                       

     

             

     

             

     

             

     

             

     

             

     

             

     

    Chenal vers le tour du monde

     

    Bon vent à tous !

     

    A bientôt........

      

    « Vendée Globe la nuit.Ja vous ai à l'oeil ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2016 à 23:29
    Cela va être magnifique de voir partir tous ces bateaux , j'espère que le temps sera favorable. Bon vent à eux tous. Bonne nuit bises Lucia
    2
    esku
    Samedi 5 Novembre 2016 à 23:33

    bonsoir Michel , très beau travail que cette série et ce clin d'oeil sur le vieux gréement qui d'ailleurs à ma préférence , de l’authentique comparé à ces formules 1 de la mer , merci de partager avec nous 

    3
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 05:53
    De bien jolies photos. Je vais aller les voir partir depuis la côte car il y a trop de monde sur les quais du chenal et la jetée. Bon dimanche
    4
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 09:42

    bonjour Michel

    merci pour ces belles photos, merci de partager avec nous, qui n avons pas la chance de pouvoir y être.

    de belles couleurs pour égayer leur solitude quand ils n'auront plus que la mer pour horizon.

    bises

    5
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 09:46

    Je viens de voir la remontée du chenal par les premiers bateaux et je regarderais le départ à 13h02 !

    Une sacrée aventure pour ces marins aguerris.

    Bon dimanche.

    6
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 11:54

    Que c'est beau tous ces bateaux, magnifiques clichés. Merci du partage.

    Bonne journée

    7
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 15:13

    Bonjour Michel !

    Et oui, c'est déjà parti ! ... Cette série est absolument magnifique, merci pour le partage ! Que de publicités, qui volent un peu la vedette aux bateaux eux-mêmes, mais sans sponsors, cet événement serait impossible ... Bises Michel, encore merci pour ce grand et beau reportage,  à bientôt happy

    8
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 19:21

    J'ai pensé à toi lorsque j'ai vu le départ à la téloche. Je savais que nous aurions d'autres photos. J'imagine le plaisir que tu as pris !! merci pour le partage. De belles photos

    9
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 19:55

    Une superbe série qui traduit bien toute l'effervescence qui règne dans ces moments -là , la complexité d'un tel événement et la beauté qui s'en dégage .

    Merci pour ce partage !

    10
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 20:18

    bonsoir,

    ils sont partis pour affronter les elements pas toujours calmes et tranquille,

    j'ai regarder un reportage ce soir sur un marin de la course , c'est impressionant la vie à bord .

    tres belle serie de cet évènement tres mediatique.

    à bientot

    11
    Lundi 7 Novembre 2016 à 12:46

    SUPERBE REPORTAGE !!!

    J'ai suivi le lien que vous avez donné sur votre commentaire à Kama 56 :)

    Bien cordialement,

    Christine Jurion-Meunier, ipernity

    12
    Lundi 7 Novembre 2016 à 18:19

    Bonsoir Michel

    Là, tu t'es laché !

    Quelle série !

    Ils le valent bien.

    Bon vent à tous.

    13
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 08:45

    Sublime ! J'aime particulièrement les photos de détails et de scène de vie. Qu'elle belle série. Je leur souhaite également bons vents. 

    Bises de la Lorrraine. 

    14
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 16:16
    Merci Michel pour toutes ces belles photos de tout ces beaux voiliers ! J'ai suivi le départ dimanche , c'était un beau spectacle ! Bon vent à tous . Bizzzz pour toi Michel .
    15
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 13:30

    Une très belle série mais les 2 dernières sont mes préférées.
    Merci pour ce partage.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :