• Vendée Globe la nuit.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « L'île aux papillons - La Guérinière Noirmoutier 85Bon vent à tous ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 22:22

    Jolie série. Bravo.

    2
    esku
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 22:42

    bonsoir Michel , quelle belle série , j'aime beaucoup les dé-saturées , une très belle palette de couleurs pour les autres , bravo

      • Jeudi 3 Novembre 2016 à 09:45

        Bonjour Stef,
        j'ai appliqué un virage partiel ton chaud ou ton froid sur quelques photos.
        Bonne journée.

    3
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 06:46

    Coucou me revoila après ma pause petites filles. Bravo pour tes photos. L'avant-dernière est fort belle. Mieux vaut y aller la nuit car que de foule en pleine journée. Bises

      • Jeudi 3 Novembre 2016 à 09:08

        Bonjour Martine,
        effectivement il y a beaucoup de monde, j'ai eu la chance d'avoir un badge officiel tu peux circuler partout sans restriction....
        Bonne journée

    4
    Chipie50
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 08:40

    Bonjour Michel, 

    Quel joli reportage nocturne, une invitation au voyage, Merci pour les reflets .

    Bonne journée.

    Cordialement.

      • Jeudi 3 Novembre 2016 à 09:12

        Bonjour,
        effectivement c'est un peu une invitation au voyage, mais il n'est pas de tout repos.
        Bon vent à tous ces marins.
        Bonne journée.

    5
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 12:02

    bonjour Michel

    que de beauté ! c est absolument magnifique

    je me suis régalée, merci

    bonne journée

    6
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 12:09

    Superbes couleurs. Une préférence pour la seconde. J'espère que les marins ne dorment pas dans leurs bateaux,  car ce doit être très bruyant. Une vraie fête le départ ! Je ne l'imaginais pas ainsi, plus soft je pense. En fait, je n'imaginais rien du tout ! De belles photos qui me plaisent

    7
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 13:42

    Bonjour Michel ! 

    L'actualité nous propose déjà des images, mais tes photos sont en exclusivité pour ton blog, et quelles photos ! ... Tu nous en fait voir de toutes les couleurs ! cool ... Superbe série, et pas la dernière j'espère ... Bises 

    8
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 16:51

    Wouahhhhhhh superbes ces photos nocturnes.Il doit y avoir une sacrée ambiance.

    Bonne soirée.

    9
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 17:59
    Elles sont magnifiques tes photos du Vendée Globe la nuit ! Merci pour le spectacle Michel . J'admire! Bonne soirée Michel . Bizzzz
    10
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 20:47

    bonsoir,

    bravo , c'est autre chose la nuit et je dirais même peut etre plus prenant, belle idée et une belle reussite.

    à bientot

    et vive la mer !!!

    11
    Lilie
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 23:10

    Tout simplement MA-GNI-FI-QUES

    12
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 09:59

    Un côté féérique pour ces photos de nuit! Superbe série Michel...

    Belle fin de semaine

    Bisous

    13
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 21:39

    Salut Michel

    Un peu comme moi sur les pontons lors de la route du café.

    De jour comme de nuit !

    14
    Lundi 7 Novembre 2016 à 01:26

    Magnifique.

    15
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 13:33

    Superbe du début à la fin ! Bravo pour la qualité des clichés.

    16
    Mercredi 22 Février 2017 à 21:57

    Whaouu Michel, Je suis émerveillée par tes photos...
    Quel bonheur... Les Sables est une ville magique. Bip moi quand tu es dans les parages...

    Bonne soirée. Biz 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :