• Un peu de douceur !



    Copyright 40Z5A9


     Un peu de douceur dans ces moments difficiles.
    Prenez soin de vous et de votre famille.

     

    « FPF-UR06 Pays de Loire - Concours Nature PapierMa collection d'Iris. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Avril 2020 à 13:56

    Elles doivent être en fleurs sur le bord de la route et... Je ne peux y aller, trop loin !

    Belle maîtrise de la lumière

      • Dimanche 5 Avril 2020 à 17:41

        Bonjour
        j'ai de la chance, c'est à deux cents mètres de chez moi dans un chemin en sous bois, lors d'une petite promenade avec Orion.
        Bon diamnche

         

    2
    Dimanche 5 Avril 2020 à 15:15

    Merci, mes douceurspréférées sont faites de chocolat !!!

    Bises

      • Dimanche 5 Avril 2020 à 17:41

        yes à chacun ses goûts !!!!

    3
    Dimanche 5 Avril 2020 à 16:35

    Dans une touche de lumière douce ,  de petits bijoux de grâce naturelle !

    4
    Dimanche 5 Avril 2020 à 17:42

    Merci de ton passage.

    5
    Lundi 6 Avril 2020 à 08:23

    Joli la crosse de la fougère..

    Douce semaine et bon confinement.

      • Lundi 6 Avril 2020 à 13:21

        Merci beaucoup Mireille.

    6
    Lundi 6 Avril 2020 à 11:42

    bonjour, Michel

    le nature se reveille, profitons en sous toutes les manieres..

    belles photos..

    à bientot

    bon courage

    7
    Mardi 7 Avril 2020 à 19:09

    Salut Michel,

    De très jolies prises sur un thème que je publie depuis quelques jours aussi.

    Jardin oblige !

    Prends soin de toi.

    Bonne soirée.

    8
    Mardi 21 Avril 2020 à 10:53

    bonjour Michel

    j'aime beaucoup la cour de la Jacynthe, il manque le parfum !!!

    bonne journée

    prends soin de toi.

    bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :