• Trouvez l'intrus !



    Copyright 40Z5A9

    « Pas encore sec !Pour l'apéro ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 00:35

    Ah, ah, ah!!!!!

    2
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 01:52

    La cochonnerie en rouge au dessus de l'art à gauche !

    Bon vendredi,

    3
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 06:09

    J'ai trouvé l'intrus (rire), cela pourrait être une bougie d'anniversaire.... Bon week-end

    4
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 08:54

    Bonjour Michel,

    Le plus simple est d'attendre demain

    Bonne journée

    Dany

    5
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 09:24

    Bonjour Michel

    L'intrus c'est toi lol, dommage car c'est un beau tag

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous 

    6
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 09:30

    Bonjour 

    Genre de graffitis que je n'aime pas 

    Très belle musique , merci  c'est de la flûte de pan ? 

    Bonne journée Bisous Lucia

    7
    esku
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 12:50

    bonjour Michel , je pense avoir trouvé , certains sont artistes et d'autres ....

    très sympa comme série ,j'aime bien , bonne fin de journée

    8
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 15:55

    J'ai bien cherché j'ai bien regardé mais je n'ai rien trouvé !!!!!

    9
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 16:33

    chacun exprime son art à sa façon !! J'ai eu le même tagueur sur ma portière avant tiens !!!! Il est venu jusqu'en Moselle !!!

    Bon week end Michel et enlève la peinture rouge que je vois sur tes doigts !!!!! ^^

    Tatiana

    10
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 17:19

    Un autre "artiste" a dû ajouter sa patte personnelle et se croire très malin ! dommage , les couleurs étaient belles dans cet endroit ingrat !

    Bonne soirée !

    11
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 18:45

    Y a les pros et les amateurs! wink2

    12
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 19:54

    une photo révélatrice  de l'humeur des artistes, l'intrus est rouge en dessous de la fenêtre de gauche  ??tongue

    bon week end

    à bientot

    13
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 10:24

    Je vois que l'intrus ne laisse pas indifférent !! 

    Quand au tag j'aime seulement les couleurs , mais ce n'est pas artistique pour moi  bien sûr .

    Bon dimanche Michel , bizz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :