• Transport



    Copyright 40Z5A9

     

    Petite promenade après le Salon de la Photo.

    A droite sur la photo le "TARA" < clic

    « CarrouselAlexandre III et le Grand Palais. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Novembre 2015 à 06:10

    Très belle photo de ce Paris ville merveilleuse où je suis née, où j'ai habité, où ma fille et son conjoint, mes petites filles, mes amis habitent. La vie doit continuer, reprendre rapidement. Belle semaine Michel

    2
    Lundi 16 Novembre 2015 à 07:37

    Merci Michel ! La meilleure semaine possible pour tous.

    3
    Lundi 16 Novembre 2015 à 11:43

    Un joli cliché pour commencer la semaine en douceur

    4
    Lundi 16 Novembre 2015 à 12:07

    Bonjour Michel

    Ah oui paris vu de la Seine superbe

    Je te souhaite une bonne journée,  bisous

    5
    Lundi 16 Novembre 2015 à 13:33

    Bonjour Michel,

    TARA un nom qui fait rêver de grands horizons

    Belle journée

    Dany

    6
    Lundi 16 Novembre 2015 à 18:04

    Belle photo de Paris, avec le TARA,  superbe goélette aux multiples expéditions qui a réalisé un superbe travail depuis toutes ces années

    C'est comme cela qu'on aime voir Paris, une ville en paix !

    bonne soirée

     

    7
    Lundi 16 Novembre 2015 à 18:08

    Belle photo de Paris vu de la Seine !

    J'avais vu ce beau voilier Tara à La Rochelle , il a voyagé pour se retrouver à Paris !

    Bonne semaine Michel . Bizzzz

    8
    Lundi 16 Novembre 2015 à 21:36

    Bonsoir Michel

    Paris sera toujours Paris.

    Quoi qu'ils passent !

    9
    Lundi 16 Novembre 2015 à 22:59

    Une belle image de Paris, loin de la violence. J'y ai vécu mes 16 premières années et j'en garde un bon souvenir.

    Merci Michel pour cet instant de quiétude et d'innocence.

    GBizhous

    10
    Mardi 17 Novembre 2015 à 13:07

    Bonjour Michel,

     

    J'espère qu'Alzan est bien rentré à la maison et que tout va bien.

    Bises à vous deux.

     

      • Mardi 17 Novembre 2015 à 14:48

        Bonjour Caro,

        Alzan est bien rentré à la maison et surtout il est en pleine forme et l'opération a très bien réussie, maintenant c'est le repos strict pendant quelques semaines.
        Merci pour ton message.
        Bises et caresses à Cimba.

    11
    Mardi 17 Novembre 2015 à 20:44

    Paris est une merveilleuse ville et doit le rester.

    La France est un beau pays et nous l'aimons!

    Bises de Mireille du sablon

     

    12
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 18:19

    "Paris... Continue à nous serrer dans tes bras !"

    Bonne soirée à toi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :