• Reflets d'un soir.

  • Commentaires

    1
    Maya61
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 12:52
    On oublie que les plus beaux clichés sont en noir et blanc -selon moi ! Bon dimanche
    2
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 16:01

    BONJOUR MICHEL

    une belle  prise de vue en noir et blanc, j'aime bien ce style...

    bravo

    bon dimanche

    à bientot

    3
    Lundi 30 Janvier 2023 à 12:43

    superbe le NB lui va très bien. Très chouette

    4
    Mardi 31 Janvier 2023 à 19:35

    Bonsoir Michel

    Tout d'abord, un grand merci pour ta visite et ton gentil compliment déposé chez moi... Tu es trop gentil!

    Et puis toutes mes félicitations pour ce superbe cliché! Le N&B je ne maîtrise pas du tout, et là je suis encore plus admirative! Top!

    Bisous

    5
    Mercredi 1er Février 2023 à 22:24

    Superbes reflets Michel !

    Bravo pour cette belle photo .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :