• Promenade en calèche - Haras de Vendée - La Roche sur Yon (85)

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Janvier 2015 à 05:23

    Très sympa. Je n'aime pas trop les chevaux mais je veux bien faire un tour de calèche. Bon week-end

    2
    Samedi 31 Janvier 2015 à 07:18

    Une balade d'autre temps qui reste toujours agréable , j'aimerais y être 

    Bonne journée Bises Lucia

    3
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:15

    Bon jour Michel,
    Deux superbes Mérens bien taillés pour l'attelage.
    Elles sont équipées les deux demoiselles.
    Ce devait être une balade bien agréable.
    Bise et bonne journée

    4
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:21

    humm...quel d'lice une promenade en calèche !  c'est une belle photo et un beau souvenir

    5
    Samedi 31 Janvier 2015 à 11:27

    Bonjour Michel

    Oui ça doit être agréable par beau temps

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Samedi 31 Janvier 2015 à 12:24

    Une photo inattendue , pleine de charme et de fraîcheur ...

    Bon week-end !

     

    7
    Samedi 31 Janvier 2015 à 12:24

    De mon nouveau PC je découvre ton blog, il est superbe. Je découvre la musique aussi !

    Belle balade que j'aimerai faire un jour, ici ou ailleurs ...

    Bisous de Lydie

    8
    Samedi 31 Janvier 2015 à 12:36

    Très bel attelage !

    9
    Samedi 31 Janvier 2015 à 17:28

    Promenade bucolique à souhait . J'aime les chevaux , quels qu'ils soient . Bises . Lucette

    10
    Samedi 31 Janvier 2015 à 17:43

    Belle invitation à la balade.

    Bon week-end

    11
    Samedi 31 Janvier 2015 à 18:52

    Voilà qui me plairait bien ! Ce doit être super. Et je trouve cela très romantique en plus.
    Bises, Michel, et bonne soirée.

    12
    monica breiz
    Dimanche 1er Février 2015 à 20:41
    Tres tres sympa
    j aurais bien aimé cette balade les chevaux sont trés beaux

    Kénavo
    13
    Lundi 2 Février 2015 à 12:30

    Très sympa cette balade en calèche ! jolie photo avec les camélias en arrière plan,  ils font pareil au Logis de la Chabotterie mais aux beaux jours, j'ai des photos sur mon ordi !

    J'étais à La Roche pour les soldes il y a peu .. je découvre petit à petit et c'est direct la route pour moi, j'aime bien

    Bises vendéennes ! il fait soleil et c'est bien

    14
    Lundi 2 Février 2015 à 18:42

    Bonsoir Michel ! Une très jolie photo, ça donne envie ... Chez nous en Normandie, il y a beaucoup de haras,  de plus en plus les chevaux font partie du paysage ( bien qu'un peu moins que les vaches  ... lol) et j'adore ça. Bises et à bientôt

    15
    Mardi 3 Février 2015 à 16:22

    Belle photo Michel ! 

    Je ferai bien une petite promenade dans cette jolie calèche !

    Vu le temps je crois que je vais attendre l'été !!! lol !

    Je suis allée voir le site , j'ai admiré les beaux chevaux et des photos des spectacles  .

    Merci Michel . Bizzzz .

    16
    Mardi 3 Février 2015 à 18:23

    Bonjour...et félicitations pour ce magnifique attelage; à plus : Jean-Pierre.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :