• Nouveau Jeu de Construction - Olonne sur Mer (85)

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 02:19

    Merci pour le gentil com sur mon blog. Heureuse de savoir que nous sommes voisins. Je retrouve ici ma plage préférée : Sauveterre et ses constructions. Très beau coucher sur Brem qui m'en rappelle un inoubliable. Merci encore. Je m'abonne à la new's pour ne rien manquer. A bientôt. Bon week-end.

    2
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 03:04

    Construction bien jolie qu'on trouve souvent en Bretagne ! J'aime ! Ce n'est pas facile à faire ! Bises Michel


     

    3
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 08:14

    Bon jour Michel,
    Un jeu de construction qui offre une très jolie photo et permet de dégager la plage... Jusqu'au prochaines grandes marées certainement.
    Bises à toi et bonne journée

    4
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 09:05

    J'ai bien peur que cette construction ne résiste pas à la prochaine marée.

    5
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 09:19

    Bonjour Michel

    Il y en a qui s'amuse bien ,mais si ça te tombe sur le pied ouille ouille !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 09:58

    Je mets rarement le son lorsque je vais sur les blogs mais j'aime bien la musique que tu as choisie !

    Une photo amusante... c'est toi qui as construit cet édifice éphémère ?

    Quelle patience !  wink2

    Ces gros galets ne sont pas en granite et ça se voit ! lol !

    Belle journée Michel et GBizhous !

    7
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 12:43

    Je ne sais si cela vient d'eklablog , mais ce matin pas moyen d'envoyer des coms , juste sur cette plateforme!!

    Jolie photo mais dangereux ces pierres  pour les gamins il me semble !

    Bon vendredi Eric

    Bizz

    8
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 14:32

    et quand on pense que chaque pierre renferme un voeu !!!

    9
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 16:38

    Les vieilles murailles étaient faites de ces pierres. ça donne vraiment envie de faire un petit tour au bord de la mer

    10
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 17:30

    Bonsoir Michel

    J'aime ce genre d'art éphémère

    Ta photo est bien belle, j'aime cette palette de couleurs "sable"

    11
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 18:07

    bonjour

    c'est impressionant..

    bon week end

    à bientot

    12
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 21:18
    laurent

    Bonjour Michel,

    une belle perspective, j' aime la composition de cette photo .

    13
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 22:04

    Bonsoir Michel

    Des pierres plates qui permettent ce beau jeu avec les enfants ! résultat  bien équilibré

    Bon week end à toi !

    14
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 22:20

    Un jeu de construction qui donne un joli rendu !
    Bises, Michel, et bonne soirée.

    15
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 22:52

    Restes d'un abri ou début d'une construction : l'habitat le plus beau émerge de son environnement...

    Il s'agit plutôt ici d'un art vivant, et éphémère : Cairn océanique !

    Merci Michel,

    Amitiés

    16
    Samedi 29 Novembre 2014 à 14:12

    un très beau rendu!

    bon wk Michel

    17
    Samedi 29 Novembre 2014 à 18:24

    mais tu n'as pas fini le 2ème !!!

    18
    Samedi 29 Novembre 2014 à 22:29

    Bonsoir Michel

    Certains font des châteaux de sable, d'autres des châteaux de pierres plates.

    Bien vu et bien mis en boite.

    Bonne soirée.

    19
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 19:51

    Cela me fait penser à ceux que l'on trouve au détour des chemins , je ne me souviens plus du nom 

    Sympa comme jeu de construction , j'arrive pour faire le second 

    Bonne soirée Bizzz Lucia 

    20
    Lundi 1er Décembre 2014 à 10:22

    Superbes ces galets. J'aime beaucoup les couleurs de cette photo.

    Bises et bonne journée.

    21
    Lundi 1er Décembre 2014 à 12:22

    Une belle pyramide ! Il y a de la matière sur la plage pour s'amuser à construire !

    Une photo originale !

    22
    Lundi 1er Décembre 2014 à 16:36

    Encore une magnifique série de photos!

    merci Michel...

    Bon début de semaine .

    bises.

     

    23
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 07:40

    On fait les mêmes sur l'Ile de Ré l'été. J'adore !!! Une belle série de photos de plage. Bises

    Tatiana

    http://lesptitsbonheursdetatiana.blogspot.fr



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :