• Notre Expo Annuelle

     

    Si vous êtes de passage, venez visiter notre expo photo.
    Mais c'est aussi une première exposition pour les débutants, beau travail.

     

    « Michel a exposé à Angers...C'était un lundi ! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Juin 2017 à 07:34

    ... c'est bien loin pour moi mais nous comptons sur toi pour nous en montrer plus!

    Bon dimanche, bises de Mireille du Sablon

    2
    Dimanche 4 Juin 2017 à 09:15

    Félicitations Michel. Je vous souhaite beaucoup de succès. 

    Bises et bon dimanche. 

    3
    Dimanche 4 Juin 2017 à 09:33

    ça fait un peu loin pour moi mai je suis certaine que tu feras un joli reportage

    4
    Dimanche 4 Juin 2017 à 11:10

    Bonne expo. On attend les clichés.

    Bises

    5
    Dimanche 4 Juin 2017 à 11:59

    Le thème choisi va permettre de voir de superbes clichés j'en suis certain.

    Bon dimanche



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :