• Mon premier Tamron....

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mars 2018 à 10:18

    Waouh, bel achat.

     

      • Mardi 27 Mars 2018 à 14:35

        il faut bien se faire plaisir de temps en temps !

    2
    Mardi 27 Mars 2018 à 11:40

    Bonjour Michel,

    Ah ben super! Maintenant on attend les photos. :-)

    Bises et bonne journée. 

      • Mardi 27 Mars 2018 à 14:34

        Bonjour Caroline,
        je vais m'essayer un peu dans un domaine que je ne connais pas beaucoup.
        Donc à bientôt pour quelques clichés d'un débutant.
        Bises et bonne journée.

    3
    Mardi 27 Mars 2018 à 15:03

    Waouh!!! sacré engin zoom Michel..

     Bonne journée..

      • Mardi 27 Mars 2018 à 19:00

        Et oui j'ai craqué devant cet optique.......
        Belle soirée.

    4
    Stellou
    Mardi 27 Mars 2018 à 16:59

    Bienvenue au club Tamron. Très bon rapport qualité / prix, j'ai eu l'occasion de le tester sur un D800.

    A toi maintenant les joies de l'animalier, mais gare à toi si je vois des photos faites dans un zoo, une réserve etc... ;)

    Amuse toi bien avec ton nouveau joujou!

      • Mardi 27 Mars 2018 à 17:18

        ah non ! c'est pour faire de la macro depuis ma fenêtre, avec un petit verre dans l'autre main.
        Le 21 Avril nous allons avec le club au parc de la brière.
        C'est quoi un D800, un avion de tourisme ?

    5
    Mardi 27 Mars 2018 à 20:30

    Mes copines l'ont et en sont très contentes. Avec ton nouveau joujou, à toi les joies des "bêtes" sauvages !!! Attention au poids !

     

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 15:28

        Bonjour,
        oui il est un peu lourd, mais très bon c'est pour cela que je l'ai acheté car je suis très pointilleux sur la qualité des optiques.
        Bonne journée.

    6
    Mardi 27 Mars 2018 à 21:04

    Salut Michel, 

    Tu vas voir, ça pique bien, et c'est rapide.

    Bienvenue au club !

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 15:29

        Salut Thierry,
        merci de m'accepter au club.
        Effectivement il est très bon.

    7
    Mercredi 28 Mars 2018 à 15:06

    Coucou Michel,
    Si je me base à la photo, tu as choisi le G2.
    Aucun doute, tu vas te régaler. 
    Perso, aucun souci avec le poids (et pourtant, je ne suis pas Popeye) et je ne pratique ni avec tripod ni avec monopod.
    J'ai hâte de voir tes premiers essais.
    Bise et bonne journée

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 15:22

        Bonjour Pascale,
        effectivement c'est le Tamron 150-600 G2, que je l'orgnais depuis quelques semaines.
        J'ai regardé les photos d'un copain du club qui a le même et c'est ce qui m'a décidé de faire cet achat.
        J'ai commandé le tap-in pour les micros réglages, car il a un léger décalage à 600mm.
        Bonne journée aussi.
        Bise

    8
    Mercredi 28 Mars 2018 à 15:07

    Je suis contente pour toi. c'est formidable ..... La chance !

    Bises de bonne journée

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 15:26

        Bonjour Élisa,
        il faut se faire plaisir de temps en temps.
        Je l'ai acheté en perspective de mes sotries photos quand j'irai en Isère, peut être pour enfin photographier les marmottes sarcastic.
        Bonne journée.
        Bises

    9
    Samedi 31 Mars 2018 à 15:08

    Bonjour Michel ! 

    Comme je n'y connais rien, je suis allée voir sur internet, tu es super bien équipé, alors maintenant ... clic ! Bonnes fêtes de Pâques, bises et à bientôt smile

    10
    Mardi 3 Avril 2018 à 19:04

    Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau "jouet" Michel !

    Et je me réjouis à l'avance d'admirer les photos que tu feras avec .

    Bonne fin de journée Michel .

    Bizzzz

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :