• Ma constellation.



    Copyright 40Z5A9

    Bonjour,
    je me présente je suis un berger belge Malinois et mon nom est "ORION" comme la constellation.
    Je suis né le 23 Mai 2018, 7 mois dans quelques jours.
    Mon nouveau maître est venu m'adopter à la SPA de Vitré (35).
    Nous allons former une très bonne équipe.
    A bientôt.

     

     Photos de la SPA.

        

       



    « Alzan.Son Premier Noël. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 18:49

    Ah, bravo pour cette adoption, un chien qui va être heureux, Il est beau.

    Bonne soirée

    2
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 19:04
    Bonjour Michel un très bel animal est un beau geste de ta part bonne soirée à bientôt
    3
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 20:16

    bonjour Michel

    ça fait plaisir de te revoir.

    ce chien est magnifique ,il a un  regard franc, heureuse que tu aies trouvé un nouveau compagnon

    et pour lui un bon maître. je vous souhaite de bonnes ballades ensembles.

    bonnes fêtes de fin d année

    bises

     

    4
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 20:40

    Une belle constellation

    5
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 21:06

    Après l'effet mail, le double effet blog !
    Il est superbe.
    Belle vie à vous ;-)
    Bises et bonne soirée

    6
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 08:58

    Bravo , pour cette démarche d'abord , pour ce coup de coeur et pour ce beau geste ! Je souhaite à Orion un long et beau parcours à tes côtés !

    Bonne journée !

    7
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 10:49

    Waouh, il est magnifique, quelle allure.

    Plein de jolis moments ensemble

    Bises

    8
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 19:04

    Voila un beau chien qui va être heureux avec toi Michel ! Et toi heureux avec lui !

    Tu as trouvé le compagnon idéal et je pense qu'il ne te décevra pas , il a un bon regard .

    Il t'es certainement reconnaissant de l'avoir sorti du refuge où il t'attendait .Longue vie à lui .

    Avec lui a tes côté je suis sûre que tu vas passer de joyeuses fêtes de fin d'année Michel . Bizzzz

    9
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 14:30

    Je suis très contente pour toi.
    Il est magnifique "ce petit"!

    Votre fin d'année sera belle .... Bises et caresses à orion

    10
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 16:12

    Salut Michel,

    Je suis bien content pour vous deux.

    Il est déjà grand pour 7 mois dis donc !

    On ne risque pas de te déranger avec lui à tes cotés.

    Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

    11
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 18:09

    Bonsoir Michel, je suis contente pour toi, ce nouveau compagnon est très beau, quelle allure ! Je te souhaite un bon Noël, une caresse pour Orion, quel joli nom. Bises smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :