• la salette (Fin) - La Rabateliere (85)

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mars 2016 à 21:03

    Salut Michel

    Tu vois, autant comme la précédente est parfaite pour mes yeux, celle-ci me parait vachement chargée.

    Bonne soirée.

      • Vendredi 25 Mars 2016 à 12:14

        Bonjour Thierry,
        c'est le site qui est comme ça et encore je trouve que de ce coté la vue est beaucoup plus homogène, mais il faut être sur place pour ce rendre bien compte.
        Bonne journée.

    2
    Mardi 22 Mars 2016 à 21:13

    Une architecture et des jardins  dans lesquels il doit être agréable de se balader.

    Bonne soirée.

    3
    Mardi 22 Mars 2016 à 21:16

    Bonsoir Michel

    Cet endroit doit être superbe, on doit y faire une belle balade tout en admirant ce site

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    4
    Mardi 22 Mars 2016 à 23:37

    Très joli cliché !

    5
    Mercredi 23 Mars 2016 à 06:05

    Très beau : Merci pour cette série que j'ai beaucoup aimé. Beau mercredi

    6
    Mercredi 23 Mars 2016 à 18:14

    Bonsoir Michel,

    C'était une série splendide, cadrage, prise de vue, traitement de l'image tout au top, un grand bravo pour ce travail d'artiste.

    Merci pour ce beau partage.

    Bizz et bonne soirée

    7
    Mercredi 23 Mars 2016 à 19:13

    Seulement 3 photos ???  on en redemande !!!  michel

    8
    Jeudi 24 Mars 2016 à 08:34

    Un traitement qui fait très "gravure ancienne". Beau cadrage en contre-plongée

    9
    Vendredi 25 Mars 2016 à 00:29

    Belle série de ce bel endroit ! L'architecture de ce château est très belle et tes photos la met bien en valeur

    Bonne fin de semaine Michel . Bisous .

    10
    Samedi 26 Mars 2016 à 19:03

    c est magnifique

    joyeuses Paques

    11
    Mercredi 30 Mars 2016 à 13:05

    Un lieu véritablement hors du commun, et sublimé par le traitement ! Bises Michel et à bientôt happy

    12
    Mercredi 30 Mars 2016 à 22:07

    Bonsoir Michel,
    Un bel endroit ce jardin, le traitement donne un côté bande dessinée.
    Superbe photo !
    Bonne soirée

    13
    Vendredi 1er Avril 2016 à 23:10

    Bonsoir, je suis intrigué par votre fantastique photo, c'est presque de la gravure.

    Vous avez trouvé le site idéal pour ce que je présume, un poste de votre photo (lightroom 6ou quelques choses dans ce genre)

    Mes sincères félicitations, sur ce blog, c'est plus d'amateurisme, c'est de la haute voltige.

     

    Probablement fan de berger malinois, perso j'ai un berger allemand, c'est deux magnifiques races de chiens

     

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 23:39

        Bonsoir Rony,
        merci pour votre passage sur mon blog, pour répondre à votre question, j'utilise depuis quelques années ces deux logiciels : Photoshop CC et Lightroom CC + Bridge et je shoot toujours en RAW.
        J'ai aussi un berger belge malinois de 10 ans un amour de compagnon.
        Bonne fin de soirée.
        Michel



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :