• L'île aux papillons - La Guérinière Noirmoutier 85

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2016 à 09:26

    Bel effet de flou artistique....

    Bonne semaine.

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 09:57

        Bonjour,
        je n'ai pas l'habitude de mettre des filtres sur mes photos, c'est tout simplement de la brume afin de  garder le taux d'humidité à l'intérieur de la serre pour les papillons éxotiques. 

        Bonne journée

    2
    Lundi 31 Octobre 2016 à 11:56

    Sublime effet que cette brume ! J'y suis allée à l'Ile aux papillons ! tu as du te régaler !!! Bises de La Lorraine

    Tatiana

    3
    Lundi 31 Octobre 2016 à 21:50

    Je sens qu'on va se régaler !

    4
    Mardi 1er Novembre 2016 à 20:10

    Superbe ces rais de lumière qui traversent la brume !
    Bises, Michel, et bonne soirée.

    5
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 01:34
    Belle ambiance avec la brume ! Je l'ai visité et c'est un bon souvenir . Bizzzz Michel .
    6
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 20:40

    Ah ! Chouette j' ai visité une serre aux papillons en Ariège et je me suis régalée , alors j'imagine les clichés que tu vas nous montrer.

    Enfin cette photo est sublime.

    J'étais en mode nounou (3 petits enfants) c'est pas de tout repos , donc un peu fatiguée le soir, d'où mon absence de ton côté j'espère que c'est par rapport à tes photos foot ?

    Référence à ton commentaire

    Bonne soirée bizzz Lucia

    7
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 13:43

    Une belle ambiance, j'aime ! ... Bise



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :