• Je vous tire ma révérence.

     

    Bientôt la réouverture. : Canon EOS 5D Mark III - 100mm (macro) - f/5.6 - 1/160s Mode : Av -   ISO 400 - BdB   - Logiciels : Lr CC Ps CC

     

    « La Sauzaie - Brétignolles sur Mer (85470)Mon amie la souche ♪ ♫ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Avril 2017 à 09:04

    Ca y est, cette fois tu arrêtes vraiment? Tu m'en avais parlé mais bon... Je continuerai à te suivre sur Flickr.

    Bise et bonne journée. 

      • Lundi 24 Avril 2017 à 13:23

        Bonjour Caroline,
        ce n'est pas un arrêt définitif comme je l'ai dit à Marie.
        Je manque de temps pour être sur les sites donc j'ai fait le choix de garder que les sites qui sont en rapport direct et uniquement avec la photo.
        Merci aussi pour ta fidélité.
        Bises à toi et caresses aux toutous.

    2
    Lundi 24 Avril 2017 à 10:33

    Avec beaucoup de grâce en plus

    Bonne semaine.

    3
    Lundi 24 Avril 2017 à 22:21

    Une superbe révérence avec un piqué superbe. J'espère que nous aurons de temps à autre, quelques photos comme tu sais si bien les faire. Ne pars pas troplongtemps

    4
    Mardi 25 Avril 2017 à 10:50

    Bonjour Michel

    Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu, j'espère que tu vas pour le mieux ainsi que ta petite femme

    Une belle révérence 

    Je te souhaite une bonne journée, bisous 

    5
    Mardi 25 Avril 2017 à 11:36

    Un bien joli cliché Michel et un super titre coolbeurk

    Bravo mon ami,

    Bises de Christiane

    6
    Mardi 25 Avril 2017 à 13:57

    Beaucoup d'élégance sur cette page

    je partage ton point de vue :les photos d'art parlent d'elles même

    je ne me fais pas une obligation de laisser des coms , j'aime et ne le dis pas toujours , c'est beau et je me réjois

    merci pour les fois où je régale mes yeux sur tes clichés

    Nicole81

    7
    Mardi 25 Avril 2017 à 21:09

    Difficile de gérer tous les sites quand on manque de temps, c'est un peu mon cas.
    J'apprécie toujours de venir voir tes photos, comme celle-ci, elles sont toujours très belles et variées.
    A bientôt Michel

    8
    Mercredi 26 Avril 2017 à 22:38

    Un arc de cercle tout en finesse et même finement décoré par une petite araignée !

    9
    Samedi 29 Avril 2017 à 19:25

    Le titre est bien trouvé pour cette photo belle dans sa simplicité. Bon W-E et bon 1er mai, à bientôt Michel happy



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :