• En route vers la remontée (Les Forges de Trignac - 44)

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Décembre 2015 à 00:33

    Le 2è cliché est amussant !

    2
    Mardi 22 Décembre 2015 à 09:14

    Bonjour Michel,

    Pas facile de décrocher totalement

    Je trouve, sur la seconde, les peintures de bonne facture notamment celle du fond et son graphisme de l'œil remarquable qui fait penser à Picasso

    Dany

    3
    Mardi 22 Décembre 2015 à 10:36

    Top la deuxième! wink2

    J'en profite pour te souhaiter un joyeux noel ainsi qu'à ta femme.

    Bises et caresses à Alzan.

    4
    Mardi 22 Décembre 2015 à 10:48

    Bonjour Michel

    Et bien en ce moment tu nous en fait voir des maisons délabrées

    Je te souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année en compagnie des gens que tu aimes, profites en bien laisse les soucis de côté pour savourer ces bons moments, bisous à l'année prochaine

    5
    Mardi 22 Décembre 2015 à 16:55

    Coup de coeur pour la seconde !

    Même en noir et blanc les tags rendent cet endroit un peu moins tristes.

    Bonne soirée

    6
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 09:58

    Bonjour Michel

    Une série Urbex dont je ne me lasse pas

    Très beaux tags

    Bon noël

    7
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 10:44
    Noël. Un petit mot porteur de mille merveilles. Je te le souhaite magique!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :