• Concours National 2 Papier Nature - La Gacilly (56)



    Copyright 40Z5A9

    A l'issue du Concours National 2 Papier Nature de LA GACILLY (56) le 24 février 2018.
    Le club se classe 15ème sur 54 et se qualifie pour le NATIONAL 1 en 2019

    Voici les 6 photos sélectionnées par les juges

    Par ordre de classement

     

    Melitae - athalia  - Marie Christine LUCAS

    Concours National 2 Papier Nature - La Gacilly (56)

     

    Autoportrait -  Louane GUITTON (la benjamine du club 17 ans)

    Concours National 2 Papier Nature - La Gacilly (56)



    Indiscrétion -  Michel BEAUMONT   (alias schtroumpf grognon

    Concours National 2 Papier Nature - La Gacilly (56)

     

     

    L'éléphante et son petit -  Joël LEMOINE

     

     

    Ravitaillement -  Yannick PAUPION

    Concours National 2 Papier Nature - La Gacilly (56)

     

     

    Le chat du désert -  Didier CAUVIN

    Concours National 2 Papier Nature - La Gacilly (56)

     

     

    Le Jet -  Yannick PAUPION

    Concours National 2 Papier Nature - La Gacilly (56)

    « Photos Concours Régional Couleur 2018Nouveau Look du Formule 1 de la Roche sur Yon - Article 1/4 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mars 2018 à 22:51

    De très beaux clichés et un club plein de talents

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 11:21

        Bonjour,
        merci pour notre club.
        Bises

    2
    Dimanche 11 Mars 2018 à 09:42

    felicitation  au club et à chacun, bien sur, tout cele est magnifique

    bonne journée

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 11:23

        Bonjour Marie-Ange
        merci pour tes félicitations, je transmettrai aux adhérents.
        Bises.

    3
    Dimanche 11 Mars 2018 à 10:16

    J'adore les 5 premières photos, vraiment très belles et un grand bravo à la benjamine, j'adore cette photo. Quand à toi, tu devrais faire plus d'animalier. :-) 

    Bises Michel. 

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 11:20

        Bonjour Caroline
        j'y pense de plus en plus et je lorgne de très près le 150-600, Tamron ou Sigma là est la question.
        La benjamine est une élève à moi qui est au club depuis un peu plus d'un an seulement.
        Merci pour tes passages sur mon blog.
        Bonne journée.
        Bises.

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 11:59

        D'après les comparatifs le Tamron sans hésitation, et si tu peux prendre le G2, c'est le top.

    4
    Dimanche 11 Mars 2018 à 22:51
    Très belles photos !!
    Une préférence pour le papillon qui me rappelle une photo que j'ai prise et celle du chat superbe !!
    Ps : je rêve de faire parti d'un club photo je suis passionnée par cela
    5
    Mardi 13 Mars 2018 à 18:35

    L'humour est au rendez-vous, j'ai bien aimé l'auto-portrait et félicitations au Schtroumpf Grognon ! Bonne soirée Michel, merci pour le partage de ces magnifiques clichés, à bientôt smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :