• Championnat de France indoor de roller.

     

     

     

     

    Copyright 40Z5A9

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Nouveau Look du Formule 1 de la Roche sur Yon - Article 4/4Mon premier Tamron.... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mars 2018 à 09:41

    bonjour Michel

    là, je ne sais pas comment dire...mais ces photos de mouvement (?) j adore, et plus, je n'ai jamais occasion d'en faire, il n'y a rien de sport à proximité de chez moi, et je le regrette.

    je me suis régalée de tes photos, merci,merci

    bonne journée

      • Lundi 19 Mars 2018 à 00:20

        Bonjour Marie-Ange,
        ce sont des filés, priorité à la vitesse sur le boitier "Tv" pour Canon et "S" pour Nikon.
        Tu peux t'entrainer avec des voitures en ville.
        Bonne journée.

    2
    Dimanche 18 Mars 2018 à 12:27

    Plein de fougue ,virevoltant et superbe , même si ça finit ...un peu moins bien !

    Bon dimanche !

    3
    Mercredi 21 Mars 2018 à 22:01

    Le mouvement est bien traduit par le filé des statiques. Superbes photos

    4
    Jeudi 22 Mars 2018 à 18:59

    Bravo Michel ! Tes photos des sportifs en plein mouvement sont fantastiques !

    C'est du grand art et je suis admirative !

    Bizzzz Michel . 

    5
    Dimanche 25 Mars 2018 à 21:02

    Salut Michel,

    Encore une réussite ces filés dynamiques.

    Bravo !

    6
    Lundi 26 Mars 2018 à 17:31

    Super beau, tu as très bien capté les mouvements, bravo l'artiste ! ... Bonne fin de journée Michel, à bientôt smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :