• C'était au mois de Juin dans le Maine et Loire



    Copyright 40Z5A9

    Aurélie et Patrice

    Varennes sur Loire (49)

     

     

                      27 Juin 2015

     

    Lubin                                   Juline  

    Mariage 2     Mariage 2     Mariage 2

     

     

    Papa (Michel) accompagne sa fille. 

         

     

     

    Moi,  Michel et ma fille 

         

     

    Juline porte les alliances de ses parents. 

         

     

     

         

     

     

        

     

     

         

     

     

     

     18

         

     

                                                                                                                                                                          Michel (Capture-85)

      

     

                   Papa et ses deux filles                                                                                                                  Fred       Gaëtan                Julien       Chrystel

                                                                                                                                                                                                                                           Nathan               Clara                                                                

      

     

    Famille et amis. 

    Merci aux amis photographes de m'avoir passé quelques photos......

     

    Soirée Éxotique .
    Là ce sont les miennes.

      

     

     

      

     

     

      

    « Rues en Scène 2015 LA CHAIZE GIRAUD (85)L'heure bleue »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Septembre 2015 à 21:29

    Félicitations Michel, pour ce reportage d'un si grand jour.

    Tout y est.

    Bravo !

    2
    Samedi 12 Septembre 2015 à 21:36

    Merci Thierry, à bientôt et bonne soirée.

    3
    Samedi 12 Septembre 2015 à 21:42

    Un joli couple et les enfants sont magnifiques !

    4
    Samedi 12 Septembre 2015 à 22:10

    Tous mes voeux de bonheur pour ce joli couple et sa petite famille 

    De bien belles photographies pour immortaliser cette journée 

    Bizzz et bonne nuit Lucia

    Trop beau Papy Michel ......

    5
    Samedi 12 Septembre 2015 à 22:32

    Merci beaucoup Lucia.
    Bonne nuit et bon dimanche.
    Bizzz.

    6
    Lilie
    Samedi 12 Septembre 2015 à 23:23

    Merci Papa d'avoir fait de moi ce que je suis aujourd'hui... Je t'aime ! La Mariée de ce beau reportage ! ;-)

    7
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 01:14

    Bonjour Michel .


    Merci Michel pour toutes ces magnifiques photos , les photos du bonheur !


    La mariée est rayonnante et avec son mari ils forment un très beau couple .


    Je leur offre tous mes voeux de bonheur .


    Tes petits enfants Michel sont adorables et si heureux de participer à cette belle fête .


    Et toi Michel tu es un Papa et un Papy comblé ! Le bonheur se lit sur ton visage .


    Bon dimanche Michel . Bizzzz .

    8
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 06:03

    BRAVO pour tes photos. Une très belle petite famille. Tous mes vœux de bonheur pour eux. On sent à la fois ta joie, ta fierté mais aussi ton émotion. J'ai 6 petits enfants mais ni ma fille, ni mon fils ne se sont mariés. Je ne sais pas ce que l'on peut ressentir. Heureuse de retrouver tes photos. Belle semaine

    9
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 07:28

     

    Bonjour Michel,

    Merci pour ton album photos  et ta gentillesse,

    sympa de te voir avec tes 2 princesses et toute ta famille !

    tout cela sous un ciel bleu magnifique !

    Bon dimanche ...

    Biz

    10
    jean et Dany Forin
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 08:54

    Bravo Michel, nous avons regardé le déroulement de la cérémonie avec très grand plaisir 

    11
    jean et Dany Forin
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 08:56

    Bravo Michel, c'est superbe ce que tu as réalisé.

    12
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 09:39

    bonjour Michel

    beau reportage, beaux souvenirs !

    toujours du plaisir ces prises de vues,

    bon dimanche à toi

    13
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 09:44

    Plein de bonheur aux mariés. Jolie voiture

    14
    CHANTAL
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 09:55

    Super reportage Michel ! Dans la première partie on voit bien ta fierté et ton émotion. Ta fille est très jolie et le couple très heureux. Et comme d'hab, la 2e partie du reportage, les photos sont magnifiques ! Tous mes voeux de bonheur à tes enfants.

    15
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 21:13

    Bonsoir Michel

    Dis donc c'est un grand mariage que vous avez fait, il y en avait du monde vous étiez plus de 120 ! ouh là là ça me fait peur car moi c'est programmé pour l'an prochain c'est la facture qui me fait peur snifff

    Bravo pour ce reportage et félicitations aux mariés je leur souhaite tout l bonheur du monde, vous avez dû passer d'agréables moments

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    16
    Lundi 14 Septembre 2015 à 11:09

    bonjour Michel , ah oui tes photos sont magnifiques  , tu as fait le photographe de la soirée  bravo  !  

    un très beau reportage !!!    longue vie aux mariés !!  et ++++

    amicalement belle journée A+

    ps :  non , ce n'était pas à St Hilaire ... lol lol   , c'est en Charente (16)

    17
    Lundi 14 Septembre 2015 à 11:15

    les mariages m émeuvent toujours bravo pour ton sacré travail

    18
    Lundi 14 Septembre 2015 à 17:30

    Tu peux être fier d'avoir deux belles filles. Quel heureux jour et c'est très gentil à toi de nous faire partager ce bonheur familial.
    Les photos sont très belles.
    Tous mes meilleurs voeux pour ta belle famille. je t'embrasse

    19
    Lundi 14 Septembre 2015 à 18:24

    Une bien belle cérémonie, félicitations Michel et beaucoup de bonheur à ce couple rayonnant. Très beau le message de Lilie, tu dois être fier :)
    Très belles photos !

    20
    Sylvie - anjou
    Lundi 14 Septembre 2015 à 19:40

    bonsoir Michel, c'est très émouvant de regarder tes photos de ce superbe mariage, j'en aurai presque la larme à l'oeil, ça me rappelle le mariage de ma fille il y a 4 ans.


    Vue sur loire ... pas mal !


    Il faut les trouver les thèmes pour un mariage et là ce fut je n'en doute pas très réussi. Les petits étaient bien mignons, bien habillés ça fait plaisir.


    Merci pour le partage. Bises.

    21
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:09

    Une superbe série de photos de moments heureux. En voilà une belle famille ! Félicitations, Michel.
    Bises, et bonne soirée.

    22
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 20:03

    Superbes clichés ! Félicitations !

    23
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 20:54

    Bonsoir Michel!

    Voilà donc en images le mariage de ta fille dont tu m'as parlé, tes photos, et celles des photographes, sont très belles. J'adore la première sur fond de vieux mur, magnifique!

    Ta petite fille est le sosie de sa mère, aussi belles l'une que l'autre, mais ce que je remarque avant tout sur ton visage et qui m'a l'air de famille, c'est une grande sensibilité et gentillesse que je connais et qui transparait sur cette série. Mais....ou est Annick? smile

    Bisous, bien le bonjour à ta femme et caresses à votre loulou.

    24
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 23:13

    merci à toutes et à tous pour vos sympathiques messages, voeux et félicitations.
    Amitiés

    25
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 09:13

    Bonjour

    Avec un peu (beaucoup) de retard > Félicitations et bonheur !

    26
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 21:40

    Elle est jolie la mariée,quel beau mariage,çà doit être émouvant pour le papa ,tous mes voeux de bonheur!belle soirée

     

    27
    Mardi 22 Septembre 2015 à 02:23

    J'ai perçu ton émotion et ta fierté ! Félicitations Michel

    Bise de Lydie

    28
    Mardi 22 Septembre 2015 à 08:41

    Que le bonheur de se jour soit éternel !

    Un papa emplit d'émotions, qu'elle belle complicité , une bien jolie famille .

    Avec retard, sincères félicitations et voeux de bonheur !

    Merci pour ce magnifique reportage.

    29
    Mardi 22 Septembre 2015 à 10:11

    Un très beau mariage , tes filles te ressemblent .

    Je souhaite un grand bonheur à toute cette belle famille .

    Ce sont des jours que l'on gardent avec plaisir dans nos mémoires  .

    Beau partage Michel, bizz 

    30
    Mardi 22 Septembre 2015 à 10:34

    Emotion , sincérité , et complicité  entre le Papa et la mariée

    la photo de la petite Juline est splendide

    le couple fusionnel: finalement ils ont peut être raison les couples actuels de faire les enfants en premier: ils ont l'air tellement heureux et garderont ce souvenir à vie

    Félicitations Michel

    je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :