• Au b.. Coin !



    Copyright 40Z5A9

    « La fosse à vidange.Pas encore sec ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 00:23

    Bon c'est un peu le bazar dans ce coin là 

    Bisous et bonne nuit Lucia

    2
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 03:24

    Ah ! ces tags ! Certains ne sont pas ordinaires !

    Amicalement, Milfontaines

    3
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 06:04

    Un autre joli plan de cette friche qui fait le bonheur des tagueurs. Beau Mercredi.

    4
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 08:27

    Bonjour Michel,  est-ce cela que l'on nomme "art nouveau" ? Passe une bonne journée. 

    5
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 10:03

    Bonjour Michel,

    Une explosion de couleurs pour un inventaire à la Prévert, j'adore ce style de photos

    Bonne journée

    Dany

    6
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 10:21

    Bonjour Michel

    Ça prouve bien que certaines personnes n'ont aucun respect de l'environnement

    Je te souhaite une bonne journée sous le soleil mais une bonne gelée, bisous

    7
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 10:25

    De la couleur pour égayer ces murs abandonnés...

    Bonne journée

    Bises

    8
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 12:21

    Bonjour Michel ! J'ai admiré tes photos de Paris, en totale harmonie wink2   avec ces deux dernières, plutôt du style "reportage urbain art nouveau" hi hi . Celle que je préfère, ta "garçonnière" ... C'est une invitation ? ... wink2 Bises et à bientôt 

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 13:43

        Chuuuttttt !! C'est un secret, pour l'invitation ....
        Bizzz.

    9
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 17:03

    Mieux vaut voir des tags sur un bâtiment abandonné plutôt que sur les murs de la ville....

    il faut reconnaître que certains sont plutôt doués !

    bonne soirée

    10
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 18:34

    bonjour,

    au coin dégeulasse , mais bon quand les gens en prendront conscience il sera trop tard.

    bonne soirée

     

    11
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 20:05

    ça aussi ce n'est pas très bio.
    Que de bâtiments abandonnés ! Les tagueurs s'en donnent à coeur joie.
    Bonne soirée Michel

    12
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 22:43

    Sont-ce les dépendances de ta garçonnière ?

    13
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 07:51

    Moi qui adore les couleurs, le contraste. Mes yeux se régalent et je trouve le lieu bien choisi. Cette ruine a bien besoin d'être revalorisée.

    14
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 08:31

    J'aime bien le titre !

    Endroit voué à la démolition, je n'aime pas du tout ce genre de tag , ils ont de l'espace

    mais cela ne les empêche pas de taguer en ville quand même .

    Bonne journée Michel, bizz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :