• Allumer le feu ! ♪ ♫ ♪

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 01:29

    J'ai eu peur ! Je pensais que tu as mis le feu à ta "baraque" taguée !

    Quelques bûches de Noël et cette cheminée serait sympathique ...

    Bises de Lydie

    2
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 06:26
    Martine 85

    Elle était belle cette cheminée. Peut être qu'elle sert encore à des sans abris qui peuvent se chauffer en ramassant du bois. Beau jeudi

    3
    mireille du sablon
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 07:56

    ...je viendrais bien avec mon balai et mon seau....!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 10:21

    Bonjour Michel

    Même si elle prend feu je ne pense pas qu'il y est de danger, bien dommage de laisser des maisons comme ça à l'abandon au prix ou ça coute

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 10:57

    Bonjour 

    C'est vraiment dommage que cette maison ne soit pas en état , il y en a qui l'apprécierait certainement?

    Bisous et bonne journée. Lucia

    6
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 11:10

    Bonjour Michel

    C'est peut-être un peu risqué !!

    Bonne journée

    Dany

    7
    esku
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 11:36

    bonjour Michel , dommage de laisser des maisons pourrir comme ça , bonne journée

    8
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 15:06

    Ah oui ! On peut tjrs l'allumer mais on va chauffer la France avec tous ces courants d'air !

    Elle est immense cette maison !

    GBizhous Michel

    9
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 17:52

    hello bonjour,

    dis donc tu fais dans l'immobilier à renover en ce moment..

    à bientot

    10
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 20:11

    C'est triste de voir l'état de délabrement de cette maison, tes photos sont parfaites !
    Bonne soirée

    11
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 11:10

    Cette maison me semble superbe c'est lamentable de voir cet état alors que tant de personnes sont sans abri.

     

    Bonne fin de semaine Michel , bizz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :